Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INVITATION SENSUELLE

par ASMA 15 Janvier 2018, 19:05 mes poèmes

Tu es trop beau pour moi
Tu m’as ouverte à une sensualité lumineuse
Sans tabous et sans limites
Tu me transportes dans un monde
Lisse, pompeux et charnel
Un sanctuaire de plaisirs et d'émois

Tu es nouveau pour moi 
Tu as mis mes sens
sens dessus dessous
Tu m'invites sensuellement
Dans ton désir charnel
Et je nage avec délectation 
Dans ce liquide amniotique
Chaud, doux et délicieux.

Tu es juste ce qu'il faut pour moi
Tu es mon dévastateur attitré
Tes yeux pleins de tornades
Et d'armes étincelants
Que je déclare ma défaite
Devant la suprématie de ta douceur.

INVITATION SENSUELLE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page